L'Opération Claude Robinson reprend du service

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le créateur en appelle du jugement de la Cour d'appel en Cour suprême

À la suite de l'annonce de Claude Robinson de procéder à une demande d'autorisation d'en appeler du jugement de la Cour d'appel auprès de la Cour suprême, le groupe d'amis à l'origine de l'Opération Claude Robinson et la SARTEC (Société des auteurs de radio, télévision et cinéma) réitèrent leur appui au créateur et relancent la campagne de financement auprès du public.

Photo: Archives

Claude Robinson, citoyen de Verdun, persévère et lutte pour obtenir justice depuis plus de 16 ans. En avril dernier, l'Opération Claude Robinson avait permis d'amasser quelque 450 000$. Près de la moitié ont depuis servi à défrayer une partie des coûts (expertise, débours, taxes, photocopies, etc.)

Le déroulement du procès en Cour suprême exigera d'énormes ressources supplémentaires. «Les amis de Claude Robinson» ont jugé bon de faire à nouveau appel au public. Les dons pourront être faits en ligne par le biais du site clauderobinson.org ou par chèque. Ce dernier doit être libellé à l'ordre de «SARTEC en fidéicommis pour Claude Robinson».

Le conseil d'administration de la SARTEC gére l'utilisation des sommes recueillies sous la supervision de la Caisse de la Culture.

 

Organisations: SARTEC, Cour suprême, Caisse de la Culture

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Roger Valade
    01 septembre 2011 - 18:48

    Le lien est inexistant