La bonne cause sur toutes les lèvres

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une chronique de Marie-Pier Lessard

Le monde de la beauté est souvent critiqué pour son côté éphémère et superficiel. Je ne crois pas avoir besoin de défendre ma position quant à ces affirmations, vous vous en doutez bien! Toutefois, je veux clore le bec aux mauvaises langues en vous présentant trois campagnes issues de compagnies cosmétiques qui redonnent à leurs communautés.

Lise Watier Cosmétiques

En plus de parfaire notre look quotidiennement, Lise Watier contribue à améliorer le sort de plusieurs femmes défavorisées grâce à la Fondation Lise Watier. Avec la vente du rouge à lèvres Plumpissimo Rose Tendresse, Lise Watier remet 100% des profits à sa fondation. Pas mal non? Une moue rosée pour vous et des rêves réalisés pour les plus démunies.

MAC Cosmétiques

Le chouchou des maquilleurs mise, quant à lui, sur une campagne colorée qui amasse des fonds pour la recherche sur le VIH/SIDA. Cette année, la colorée Nicki Minaj et Ricky Martin s'associent au géant du maquillage pour lancer, aux alentours du 9 février prochain, deux produits pour les lèvres.

Le Mois des Câlins

Cette campagne de financement n'a presque plus besoin de présentation. En association avec Jean Coutu et Clarins, Rythme FM récidive avec la vente de l'Embellisseur lèvres « Rose Câlin ». Au coût de 20$, le gloss rosé permet d'amasser des sous pour l'Hôpital Sainte-Justine. À chaque gloss vendu, 10$ sont remis à la cause. Pas mal non?

Qui a dit que les beautistas étaient égoïstes? Allez les filles, on se gâte pour la cause!

Bonne semaine!

Marie-Pier Lessard

carnetsmode.blogspot.com

 

Organisations: Lise Watier Cosmétiques, Fondation Lise Watier, Clarins Hôpital Sainte-Justine

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires