Jeux de Montréal : l'arrondissement s'illustre en patinage de vitesse

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

De jeunes athlètes de Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension ont pris quelques minutes entre les compétitions pour fraterniser avec la mascotte de l'arrondissement, Frimousse. (Photo: Jacques Pharand)

Pas moins de 347 jeunes athlètes de l'arrondissement de Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension ont pris part aux 30e Jeux de Montréal disputés du 28 mars au 1er avril. L'équipe en patinage de vitesse s'est illustrée en remportant un trophée disciplinaire.

L'arrondissement était représenté dans 19 disciplines au programme.

C'est en patinage de vitesse qu'il aura laissé son empreinte. Lors de la cérémonie de clôture des Jeux, il a en effet reçu un trophée disciplinaire. Ce trophée est remis à l’arrondissement ayant obtenu le plus grand nombre de points dans une discipline selon des critères de performance, de participation et d’esprit sportif.

Plusieurs installations sportives de la ville ont été le théâtre de compétitions. Dans l'arrondissement, le Patro Le Prévost a accueilli les épreuves d'escrime et de taekwondo tandis que des compétitions de volleyball, handball et taekwondo ont été présentées à l'école Joseph-Charbonneau.

Organisations: Patro Le Prévost, école Joseph-Charbonneau

Lieux géographiques: Arrondissement de Villeray, Saint-Michel

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires