Les filles en action à la Coupe Dodge 2011

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Photo Archives

C’est du 31 mars au 3 avril, pour le volet féminin, que quelques 1 775 hockeyeuses, ainsi que leurs accompagnateurs, vivront à l’échelle de la région de Montréal, la fièvre de la Coupe Dodge, l’emblème des Championnats provinciaux de hockey sur glace, sous la présidence d’honneur de Marc-André Sanscartier, directeur de district-ventes de Chrysler Canada.

C’est à Hockey Québec région Montréal que Hockey Québec a confié le mandat de structurer cette 34e édition de son grand rendez-vous sportif annuel. Le comité organisateur a sélectionné six (6) sites hôtes en hockey féminin pour accueillir les 118 équipes inscrites à la compétition.

Cette année, les championnats provinciaux seront divisés à deux régions distinctes en deux volets indépendants pour les divisions et classes masculines et féminines.

Une édition chargée avec un total de 622 matchs disputés à travers 20 sites de compétition sur deux périodes totalisant neuf (9) jours. Plus de 1 000 bénévoles ont été et seront à la tâche pour assurer une saine compétition sur les différentes patinoires de la région pour encourager plus de 5 000 hockeyeurs et hockeyeuses.

Hockey Québec ramène le Défi des habiletés pour les équipes Pee-wee de la structure intégrée et du Pee-wee AA féminin, ayant remporté un grand succès l’an dernier. Nous assisterons aux demi-finales et à la grande finale des séries éliminatoires de la ligue collégiale féminine AA, à des matchs de bronze et d’or en hockey collégial masculin et à une compétition de niveau Midget AAA.

Lieux géographiques: Région de Montréal, Hockey Québec région Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Anne-Sophie Carrier
    01 avril 2011 - 15:11

    je voudrais voir les photos.