Montréal se battra pour le bronze

José António Pires
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Handball masculin AA

L’entraîneur Éric Groulx a tenté tant bien que mal de résoudre les problèmes de son offensive.(Photo: gracieuseté)

La formation de handball de Montréal devra se contenter d’un match pour la médaille de bronze. Les hommes d’Éric Groulx ont perdu contre Chaudière-Appalaches (CHA), 15-7.

Cette défaite prive Montréal d’une place en finale. Considérée comme une équipe favorite aux honneurs, Montréal n’a pas connu le tournoi attendu.

Encore une fois vendredi après-midi contre CHA, les Montréalais ont eu de la difficulté à marquer des buts. Après une demie, Montréal tirait de l’arrière 7-2. « Je ne sais pas ce qu’il se passe. Notre attaque ne produit pas. Deux buts en une demie, ce n’est pas suffisant. Quand tu accordes 10-12 buts à tes adversaires, tu es supposé gagner. C’est comme perdre un match de hockey 1-0 », affirme Groulx.

Ce dernier voyait son club finir parmi les deux ou trois premières équipes de son groupe, mais ça n’a pas été le cas. Montréal a perdu deux de ses trois matchs préliminaires. Ce qui a forcé Montréal à se mesurer à CHA plus tôt que prévu est d’avis Éric Groulx. « C’est une déception pour nous de se retrouver pour un match pour la médaille de bronze. Je nous voyais affronter CHA en finale. »

Montréal a perdu contre la Rive-Sud 13-12, CHA 16-10 et Laval 14-11 lors des rencontres de groupe. Ces deux victoires ont été acquises face à l’Estrie 15-10 et le Centre du Québec 13-8.

Montréal disputera son match pour la médaille de bronze demain matin contre la Rive-Sud. CHA disputera l’or à Laval.

Lieux géographiques: Montréal, Chaudière-Appalaches, Québec Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • kebbab rachid
    09 juin 2011 - 07:43

    bonjour je suis un algerien encien handballeur je desire donner un coup de main a cette equipe soit en joueur ou entraineur je vais pas tarder a mainstaler a montreal parceque le handball cest mon loisire absolu marci et benevolemnt merci bcp